Préparons notre réussite aux Examens et Concours 2024 dès maintenant. Pour vous éviter une perte de temps sur internet à rechercher des documents de préparation.
Nous avons mis à votre disposition [élèves ou étudiants] :
- LES EPREUVES CORRIGEES 2024
- LES FASCICULES OU BORD DE L'ANNEE 2024
- CONSULTEZ TOUS LES RESULTATS DE L'ANNEE 2024 AVANT LA SORTIE OFFICIELLE, CLIQUE ICI
- LES EMPLOIS OU JOB DE 2024
Par ailleurs, nous avons pris le soin de leur informer en temps réel sur les opportunités comme :
Ce quand la Date de composition des épreuves écrites concours police 2022-2023 au Cameroun ? Le Délégué Général à la Sûreté Nationale porte à la connaissance du Public que le Chef de l’Etat, dans le souci de renforcement de la sécurité des personnes et des biens sur l’ensemble du territoire national, a autorisé l’organisation des (Concours Police) concours de recrutement de deux mille cinq cent (2500) jeunes Camerounais dans le Corps des fonctionnaires de la Sûreté Nationale pour l’année 2022-2023.
Les dossiers de candidature seront reçus dans les dix Chefs-lieux de Régions du 19 Décembre 2022 au 17 Février 2023.
comments s’inscrire au concours police 2023-2024 au cameroun
Par ailleurs, les inscriptions quant à elles se feront uniquement en ligne via le site www.dgsn-cm.org.
Le Délégué Général à la Sûreté Nationale appelle le public à davantage de prudence et de vigilance face aux tentatives d’arnaques ourdies par des individus sans scrupules, qui promettent des places moyennant d’énormes sommes d’argent. II invite les candidats à dénoncer des actes de cette nature afin que ces individus soient démasqués et traduits devant les instances judiciaires compétentes.
Date de composition des épreuves écrites concours police 2023- 2024 au Cameroun
Les épreuves écrites des Elèves Commissaires et Officiers de Police,
sont programmées au centre unique de Yaoundé respectivement:
- Le samedi 25 Février 2023 pour les Elèves-Commissaires de Police;
- Le samedi 04 Mars 2023 pour les Elèves-Officiers de Police
Quant aux épreuves écrites des concours des Elèves-Inspecteurs de Police et Gardiens de la Paix, elles se dérouleront dans tous les Chefs lieux de Régions aux dates cl-après:
- Le samedi 11 Mars 2023 pour les Elèves-Inspecteurs de Police;
- Le samedi 25 Mars 2023 pour les Elèves-Gardiens de la Paix.
Le Délégué Général à la Sûreté Nationale invite par conséquent les postulants à s’informer de manière appropriée sur le processus de recrutement ainsi lancé, s’agissant notamment des modalités d’inscription, de constitution et de dépôt de dossiers de candidature. Il recommande à cet effet aux concernés de suivre particulièrement les tranches d’antenne de la CRTV réservées à la Sûreté Nationale, notamment les émissions << Canal Police» (diffusées de lundi à jeudi dès 07h40) et « Au Service de Tous et de Chacun» (chaque samedi à 15h30).
Les candidats sont également encouragés à consulter le site de la Délégation Générale à la Sûreté Nationale au www.dgsn.cm où les avis de concours sont publiés ou, à se rapprocher des Délégations Régionales de la Sûreté Nationale.